Rituel d’amour qui marche-Marabout professionnel

Rituel d’amour qui marche-Marabout professionnel

Rituel d'amour qui marche-Marabout professionnel

Rituel d’amour qui marche-Si vous voulez capturer entièrement le cœur de l’amour de votre vie et renforcer le lien entre vous deux, essayez le soi-disant sort d’amour contraignant. L’idée principale de ce puissant sort est de lier votre amoureux et de le garder pour toujours.

Certains ingrédients dont vous pourriez avoir besoin pour effectuer le rituel sont: deux poupées en argile vous représentant vous et votre bien-aimé, un ruban rouge et une aiguille.

Faites deux poupées avec de l’argile, puis utilisez l’aiguille pour graver le nom de vous et de votre maman sur la première poupée tout en écrivant le nom de votre bien-aimé et de sa maman sur la deuxième poupée. Créez un petit trou sur chaque poupée et attachez-les ensemble avec le ruban rouge de manière à ce qu’ils se font face.

Tenez les poupées avec votre main droite, concentrez-vous sur votre intention et commencez à chanter à haute voix « har kaam pyaar saat andomaner pura hua » 40 fois par matin. Gardez-les sur votre lit pendant que vous dormez et assurez-vous qu’ils ne restent que dans votre chambre.

Le sort d’amour contraignant est irréversible; ainsi, vous devez être certain de la personne avec laquelle vous voulez être dans une relation durable et engagée.

Votre Marabout professionnel !
Appel/whatsapp: +229 696 823 12
maraboutprofessionnel@gmail.com

Une réflexion au sujet de « Rituel d’amour qui marche-Marabout professionnel »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s