Amour et Magie : protéger son partenaire des tentations amoureuses

En ce qui concerne les couples en position de faiblesse sur le plan amoureux, passagère ou ponctuelle, c’est bien à ce moment que l’on doit agir mais surtout reconnaître cet instant de décrochage qui peut mener à une prise de risque réelle.

Je recommande de consulter afin d’établir effectivement si le couple est en difficulté car cela n’est pas toujours visible au quotidien et un simple rituel de magie blanche pourra dans un premier temps prendre en compte cette énergie vitale du couple pour juger du danger.

Afin de régler un potentiel problème de tentation du partenaire, c’est ensuite tout naturellement au tour de la magie Rouge d’opérer en renforçant puissamment l’attraction amoureuse dans le couple et en effectuant, selon les situations, certains « blocages externes » qui s’apparentent à des protections magiques, à des sortes de verrous . Dans tous les cas, il y a toujours une solution en Amour car rien n’est jamais perdu et la magie dispose de moyens très efficaces pour agir !

Vous avez un doute, vous pensez qu’il (ou elle) pourrait succomber à la tentation ? Alors ne restez pas dans l’incertitude et l’inertie, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter et vérifier s’il y a lieu d’effectuer un ou plusieurs rituels adaptés à votre situation : prenez contact par téléphone au 00229 69682312 . A très bientôt et que l’Amour persiste et dure à l’écart des tentations !

WHATSAPP

MEDIUM SEEN MARABOUT SOBOU
CALL / WHATSAPP: +229 69682312
E-MAIL: maraboutsobou@gmail.com
WEBSITE: https://grandmaraboutsobou.wordpress.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s