Rituel pour perdre du poids-Meilleur marabout Sobou

La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.

Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à dire adieu aux kilos en trop.

On peut trouver de la cire vierge dans les boutiques d’ésotérisme, de diététique, ou de soins de beauté.

Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir ou « NL », et la Pleine Lune par un petit rond blanc ou « PL ».

Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Premier Quartier (jour où vous devez commencer à effectuer ce rituel) se situe entre la Nouvelle Lune et la Pleine Lune.

Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

La première séance doit impérativement avoir lieu un jour de Premier Quartier de Lune. Les trois autres séances peuvent s’effectuer la veille ou le lendemain des dates prévues.

Ce rituel est quelque peu contraignant, car il comporte quatre séances à une semaine d’intervalle. Mais ses mérites sont immenses.

INGRÉDIENTS

Supports
– 8 photos d’identité de vous-même
– 4 bougies or
– 4 trèfles à quatre feuilles
– 1 soucoupe (ou coupelle)
– 1 vieille petite casserole
– 1 petit réchaud électrique ou à gaz
– De la cire vierge
– Des gants de ménage

Rituel

Un soir de Premier Quartier de Lune , allumez 1 bougie, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Concentrez-vous 1 minute sur la flamme de la bougie.

Placez de la cire dans la casserole sur le réchaud. Dès que la cire devient suffisamment liquide (il ne faut pas qu’elle soit trop chaude), versez-en la moitié dans la soucoupe pour former une première couche mince, dont la taille doit être environ deux fois plus grande que celle de la photo. Attendez 1 minute.

Posez 1 photo sur la couche de cire, face cachée. Posez ensuite 1 trèfle sur le dos de la photo. Puis posez 1 photo sur le trèfle, face en haut. Versez maintenant l’autre moitié de cire chaude sur le tout pour former une seconde couche mince. Il faut que les bords des deux couches se touchent et se soudent, de façon à ce qu’elles forment ensemble une petite galette.

Lorsque la galette sera bien refroidie, prenez-la entre vos pouces et index, élevez-la haut au-dessus de votre tête et, tout en la maintenant dans cette position, prononcez 5 fois l’incantation suivante, lentement et à voix haute : « J’invoque tous les dieux et toutes les déesses de l’Univers. Je leur demande de me soutenir dans mes efforts de me débarrasser de mes kilos superflus ».

Placez ensuite la galette sous votre lit ou votre matelas. La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie se consumer complètement.

Effectuez 3 autres séances semblables à cette première séance, le jour de la prochaine Pleine Lune, puis celui du Dernier Quartier de Lune suivant, et enfin celui de la Nouvelle Lune suivante .

Lorsque la quatrième et dernière galette aura atteint l’âge de 7 jours ou plus, faites fondre la cire de toutes les galettes, récupérez les 8 photos. Avec les gants, déchirez les photos en menus morceaux, puis jetez photos et cire à la poubelle.

APPEL/WHATSAPP: +229 69682312
E-MAIL: maraboutsobou@gmail.com
WEB: https://grandmaraboutsobou.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s