Comment faire pour rendre mon conjoint amoureux?

Comment faire pour rendre mon conjoint amoureux?

Le bonheur ne s’achète pas, il se cultive et se mérite après de longues années d’expérimentations personnelles qui tendent vers le bien d’autrui et la faculté essentielle de se satisfaire pleinement de l’instant présent et des choses simples de la vie qui finalement cultivent les liens positifs que nous avons avec notre environnement. Alors parfois de nombreux échecs parsèment le parcours avant d’arriver à cet équilibre subtil où chaque instant apporte son lot de bonheur où l’amour tient effectivement une place prépondérante.

D’abord l’amour de soi car rien ne peut aller de l’avant si soi-même l’on recule sans cesse devant sa propre image et ses responsabilités, ensuite vient l’émerveillement du monde qui nous apporte toujours quoi qu’on en dise les ressources pour nous interroger sur le devenir et sur les opportunités qui s’offrent à nous comme choix. Parmi ces choix la vie de couple peut s’avérer être la plus importante des expériences bien que complexe à envisager d’emblée globalement mais fondamentale pour évoluer progressivement en apportant chaque jour sa pierre à l’édifice. Et cette construction demande de recevoir et de donner l’amour sans calcul ni projection, juste dans l’instant en toute sincérité et accord réciproque.

Alors, se poser la question de rendre son conjoint amoureux présuppose (à tort ou à raison) qu’il ne l’est pas assez et que l’on peut toujours aller de l’avant telle la corne d’abondance infinie. Dans la réalité il n’en est rien, nous avons tous nos limites qui nous imposent de ne pas pouvoir les dépasser, par définition, ce qui implique que finalement dans le couple il existe aussi une limite mais surtout un point d’équilibre qui ne va pas au-delà des possibilités de chacun, ceci en toute connaissance. En effet un couple amoureux sait très bien d’instinct jusqu’où aller et à quel moment il faut faire une pause pour gérer l’assise sur laquelle on se tient et ainsi rester dans cet équilibre serein propre au bonheur conjugal.

Si cela n’était pas le cas alors le risque d’éloignement des valeurs pourrait advenir et même se conforter pour devenir un isthme au fil du temps se transformant ensuite en un gouffre difficile d’accès et dangereux à traverser…
Mais finalement, quels sont les symptômes d’un conjoint qui serait en « perte de vitesse amoureuse »? Se persuader que le partenaire a besoin d’amour pour en attendre la pareille est une chose mais est-ce une réalité pour autant ou bien encore une fois une sensation d’éloignement non fondée? En amour rien n’est jamais certain, l’on peut commencer à envisager le pire alors que tout va bien et dans ce cas il faut plutôt se porter sur sa propre faculté à capter les sentiments au lieu de se convaincre que tout va mal, ce serait d’ailleurs ici la racine même du problème à éclaircir.

Voir en l’autre les craintes que l’on développe en soi peut en effet aboutir à la réalisation induite de ces problèmes en les provoquant uniquement par l’accumulation de pensées négatives, car tout est lié, l’esprit, le temps et l’espace, les initiés parlent de ces liens indéfectibles qui unissent toutes choses ici-bas et même à d’autres niveaux inférieurs et supérieurs…
0022969682312 

WHATSAPP

MEDIUM VOYANT MARABOUT SOBOU
APPEL/WHATSAPP: 00229 69682312
E-MAIL: maraboutsobou@gmail.com
 https://grandmaraboutsobou.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s